LES COMPULSIVES 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COMPULSIVES 2008

C'est ici que sa se passe .. une belle gang de compulsives et fieres de l'etre ....... bonne journee a tous xxx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MayaBiZzZz et son Chéri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MayaBiZzZz

MayaBiZzZz


Messages : 1379
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Jérôme

MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 12:03

Je me rends compte qu'on a presque pas de photos de nous deux c'est poche mais en voici deux qui datent de l'hiver passé !!!

MayaBiZzZz et son Chéri 14810

MayaBiZzZz et son Chéri 16010
Revenir en haut Aller en bas
MayaBiZzZz

MayaBiZzZz


Messages : 1379
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Jérôme

MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 21:38

MayaBiZzZz et son Chéri Maison10
Revenir en haut Aller en bas
MayaBiZzZz

MayaBiZzZz


Messages : 1379
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Jérôme

MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 21:41

Voilà un petit montage de photos de ma maison cet été... il manque les deux chambres du bas qu'on voit au fond du salon du sous-sol mais y'a rien à voir encore c'est les futurs chambres de nos enfants !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mariepuce

mariepuce


Messages : 4007
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 37
Localisation : Rive Sud de Québec

MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 21:48

Wow ta maison est superbe Smile J'adore ... C'Est vraiment mon style de maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 23:46

hihihi je trouve ca drole!!! car en plus d'avoir le meme style de maison, on a le meme style de divan (avec un coté + long) et une petite court arriere!!! c'est super beau!!!

c'est une construction de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
MayaBiZzZz

MayaBiZzZz


Messages : 1379
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Jérôme

MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 8:49

Merci les filles!

Ptitevirg c'est une construction 2004 mais nous on est dedans depuis seulement 1 an... l'avantage c'est qu'elle était finie, avec piscine et gazonnée. Nous on a juste fait les plates-bandes et peinturé l'intérieur histoire de personaliser un peu... on voulait ça zen c'est pour ça que tout est dans les tons de gris! Mais on a pas fini la déco encore pour les murs!
Revenir en haut Aller en bas
Nerd

Nerd


Messages : 476
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39
Localisation : Fredericton (N.-B.)

MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 10:24

Super belle maison Maya!!!! J'aime regarder les styles des autres, c'est le fun!!! Tout le monde devrait mettre des photos de leur maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 18:12

maya, c'est sur que c'est l'fun une maison tout finit!! héhé nous cE'st un construction 2007, mais on a du payer un bras pour le gazon et le sous sol n'est pas fninit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MayaBiZzZz et son Chéri Empty
MessageSujet: Re: MayaBiZzZz et son Chéri   MayaBiZzZz et son Chéri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MayaBiZzZz et son Chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES COMPULSIVES 2008 :: coucou par ici on parle de tout et de rien .. ! :: des photos de nous les futures mamans et nos conjoints ..-
Sauter vers: